Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Mercenaires sur le royaume Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Albarador, Chasseur 70

Aller en bas 
+8
lubo
Lupsia
Tala
Delphie
Lïere
Wiz
K
Steelayne
12 participants
AuteurMessage
Albarado
Invité




[Accepté] Candidature Albarador, Chasseur 70 Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Albarador, Chasseur 70   [Accepté] Candidature Albarador, Chasseur 70 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 12:30

I. Généralité

* Nom: je me nomme Albarador

* Classe et niveau: chasseur, niveau 70.
* Race : elfe de la nuit

* Equipement:


Template spé bête:

Je sais aussi jouer précision pour information. (je joue un 7/51/3 dans ce cas la)

* Métiers
travailleur du cuir : 375/375
dépeceur: 375/375
Cuisine:374/375
secourisme:375/375
pêche: 320/375

II. Réputations

* Bastion de l'honneur : exalté
* Expédition cénarienne : exalté
* Gardien du temps : exalté
* Sha'tar : exalté
* Ville Basse : exalté
* Clairvoyant: exalté
* Ogril'a: exalté
* Garde ciel Shat'ari: exalté



III. Accès

* Repaire de Gruul: down (pré patch)
* Madgéridon: down. (pré patch)
* Karazhan : CLEAN (pré patch)
* Zul Aman: CLEAN (pré patch)
* Temple Noir : 5/9 (reste Illidan, le conseil Illidari et la mère Sharaz) (post patch)
* Oeil du cyclone: tous sauf Kael'Thas. (pré patch pour les 3ers)
* Caverne du sanctuaire du serpent: CLEAN (pré patch pour les 4ers)
* Passé d'Hyjal : 3/7 (post patch)
* Sunwell: rien.


IV. Motivations

* Background :

Cela raconte mon histoire, tout du moins son début. (il faut être enregistré pour pouvoir lire)

*Que recherchez-vous dans une guilde?
Avant tout, une bonne entente. Elle est nécessaire pour pouvoir jouer dans la bonne humeur et donner envie à tout le monde de s'optimiser et faire avance la guilde.
Ensuite, je souhaite une guilde centrée sur le pve HL qui raid régulièrement (2 à 3 fois par semaine voir plus) avec sérieux.


* Qu'est ce qui vous a motivé pour postuler chez les Mercenaires?
J'ai tout d'abord été pendant assez longtemps dans une guilde RP, l'Ordre de la lumière. Voyant que mes objectifs concernant WoW ont changé peu à peu (faire du pve HL) je suis tout d'abord entrer chez Templars of Oblivion, puis actuellement chez Chronos. la première a fermé ses portes il y a plus d'un 1 mois, et la seconde est en train de réaliser la même chose.

Je me permet donc de postuler chez vous, en vue de raider ensemble dans la future extension de WOLTK, tout simplement parce que je pense que vous êtes une guilde sérieuse, ce qui correspond à ce que je recherche.


VI. Vie IRL:

*nom: Nicolas Guilbert

*age: 20 ans

*métier: étudiant en faculté des sciences 2nde année

*loisirs: WoW, sport, ciné, sortir entre amis...

* disponibilités:

Hors vacances scolaires: tous les soirs de la semaine du lundi au vendredi sauf cas exceptionnels de sortie IRL (Cinéma etc...), et le dimanche. Je compte m'investir beaucoup dans la nouvelle extension.

Pendant la période scolaire: même chose, peut être moins en vue de réviser.


*Avez-vous et utilisez-vous TeamSpeak ?
Bien sûr, ce logiciel est nécessaire pour raider.

VII. Informations complémentaires:

Voilà pour ma candidature, j'espère que cela vous plaira, et attend de vos nouvelles!

Pour tout ce qui est question concernant la classe de chasseur, mon DPS (j'ai des screens de mon DPS sur différents boss si besoin est) etc, je suis prêt à y répondre sans problème.


Je me suis toujours beaucoup investi dans la façon de jouer mon chasseur (regarder plein de vidéos de down d'autres chasseurs comme Dulox, de chez Zealots; passer tous les jours sur le forum de classe chasseur de wow europe en vue d'apprendre toutes les nouveautés; ainsi que le site Zoowow), et compte toujours autant m'investir pour l'extension.

Concernant mon template et mon DPS, je me resperai donc avant tout selon les besoins de la guilde et ferai passer le meilleur DPS posible de la guilde, avant le mien bien évidemment. (je dis ça essentiellement pour les techniques de familiers, et la spé survie pour la regen mana)

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Alba
Invité




[Accepté] Candidature Albarador, Chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Albarador, Chasseur 70   [Accepté] Candidature Albarador, Chasseur 70 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 12:45

Apparemment il semble que les liens ne passent pas sur votre forum...
Je réitère tout de même (rajoutez http:// devant les liens; pardon mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour faire passer les liens...)

Equipement:

eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Albarador

Talents:

eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Albarador

Background:

ordre-de-la-lumiere.forumactif.com/archives-biographiques-f4/albarador-chasseur-depeceur-artisan-en-cuir-t84.htm

(il faut être enregistré pour le lire)
Revenir en haut Aller en bas
Steelayne

Steelayne


Nombre de messages : 109
Age : 111
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 03/09/2008

[Accepté] Candidature Albarador, Chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Albarador, Chasseur 70   [Accepté] Candidature Albarador, Chasseur 70 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 13:34

Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 52
Age : 38
Date d'inscription : 01/09/2007

[Accepté] Candidature Albarador, Chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Albarador, Chasseur 70   [Accepté] Candidature Albarador, Chasseur 70 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 14:24

Le voilà ... Albarador ... le capitaine corsaire Razz

Je sais pas si on a besoin de chassou, mais candidature soignée et de qualité selon moi. donc +1 si il y a de la place
Revenir en haut Aller en bas
Wiz

Wiz


Nombre de messages : 155
Localisation : Le désespoir du terrain vague deferlante.
Date d'inscription : 18/10/2007

[Accepté] Candidature Albarador, Chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Albarador, Chasseur 70   [Accepté] Candidature Albarador, Chasseur 70 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 14:25

Pareil que K. + 1 pour une très jolie candidature et un joueur qui semble bon!
Revenir en haut Aller en bas
Lïere

Lïere


Nombre de messages : 381
Age : 44
Localisation : Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés
Date d'inscription : 04/03/2007

[Accepté] Candidature Albarador, Chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Albarador, Chasseur 70   [Accepté] Candidature Albarador, Chasseur 70 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 16:54

Excellente expérience, candidature très soignée. Tu as l'air sérieux et agréable.Tout concorde, donc gros +1 pour ma part.

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Delphie

Delphie


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/08/2008

[Accepté] Candidature Albarador, Chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Albarador, Chasseur 70   [Accepté] Candidature Albarador, Chasseur 70 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 18:59

Ben moi j'dis Pluzain , juste par ce qu'il a écris en bleu.
Revenir en haut Aller en bas
gasby di
Invité




[Accepté] Candidature Albarador, Chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Albarador, Chasseur 70   [Accepté] Candidature Albarador, Chasseur 70 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 20:31

+1 condidature tres soignée a de l experience et j-2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tala

Tala


Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : Loin, Trop loin!
Date d'inscription : 06/07/2007

[Accepté] Candidature Albarador, Chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Albarador, Chasseur 70   [Accepté] Candidature Albarador, Chasseur 70 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 20:46

moi -1 tout simplement paske chui mechant et je ne sais pas si on need des chasseurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lupsia

Lupsia


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Sur un nuage...
Date d'inscription : 13/06/2008

[Accepté] Candidature Albarador, Chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Albarador, Chasseur 70   [Accepté] Candidature Albarador, Chasseur 70 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 20:53

Je connais ce joueur mm si il ne me connais pas, car il jouait souvent avec des amis irl ( j'ai nommé les geek de PC de mon bahut) (darkben entre autre)

Je sais que c un joueur talentueux et qu'il s'investit reellement ds ces projets.
Je ne sais pas si on recrute des chasseurs actuellement, mais je sais que s'il est pris, la guilde ne pourra en etre que grandit !

Je met donc un avis favorable, a voir avec les chefs de classe maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow-evo.com/signs-9d6f7a0c9039702c806a9d9790b733d8.pn
lubo

lubo


Nombre de messages : 172
Localisation : En train de boire une petish moresque, hips !!!
Date d'inscription : 26/02/2007

[Accepté] Candidature Albarador, Chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Albarador, Chasseur 70   [Accepté] Candidature Albarador, Chasseur 70 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 12:33

pour ma part, +1.
Revenir en haut Aller en bas
https://wowmercenaires.forumgaming.fr/
Ascobol

Ascobol


Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2007

[Accepté] Candidature Albarador, Chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Albarador, Chasseur 70   [Accepté] Candidature Albarador, Chasseur 70 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 19:08

Ouha!!!! Elle est trop belle ta candidature!!!! Rien que pour la présentation je serais tenté de mettre +1, mais ce serait négliger son contenu!!!! Donc +1 pour le fait que tu sois stuff et sympathique!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Tuno

Tuno


Nombre de messages : 444
Age : 44
Localisation : Quelque part en Outreterre...
Date d'inscription : 22/02/2007

[Accepté] Candidature Albarador, Chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Albarador, Chasseur 70   [Accepté] Candidature Albarador, Chasseur 70 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 19:50

J'aimerai l'avis de chasseur notamment sur le nombre de chasseurs dans la guilde. A ma connaissance, il y 3 chasseurs réguliers et 2 moins réguliers. Peut être qu'un chasseur va changer de main à l'extension cad demain :p

Sinon très belle candidature, très soignée. Ca en dit beaucoup.
+1 pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
https://wowmercenaires.forumgaming.fr
mazgard

mazgard


Nombre de messages : 81
Age : 42
Localisation : un peu plu pres des etoiles....
Date d'inscription : 09/08/2008

[Accepté] Candidature Albarador, Chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Albarador, Chasseur 70   [Accepté] Candidature Albarador, Chasseur 70 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 20:41

bonsoir albarador
en ce moment on tourne regulièrement a 3 hunt (kotgal,maxou et moi),et sur certain soir a 2 voir 1,1 hunt de plus ne serai pas de refus
je met +1 pour ta candidature,ton expérience,par contre -1 pour ton score de touché très très insufisant,mais a part ca enchante clean et ton stuff es satisfesant
en gros + 1 pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Alba
Invité




[Accepté] Candidature Albarador, Chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Albarador, Chasseur 70   [Accepté] Candidature Albarador, Chasseur 70 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 21:26

Merci beaucoup pour votre sympathie et votre accord en ce qui concerne le fait de rejoindre votre guilde

Pour mon toucher je sais que le cap hit est de 142, bien que pour moi 130 soit suffisant. C'est pour cela qu'étant donné mon critique (30%) j'ai jugé de pouvoir mettre sur mon template 2% de toucher en plus, et ainsi de réduire les gemmes et enchantements qui touchent au toucher, et de privilégier alors la puissance d'attaque, et l'agilité.

Avec de la bouffe +20 toucher, j'arrive largement au final à 91 qui est le cap hit pour 3% de toucher dans le template, donc j'arrive au final à l'équivalent de 130...

Sur recount, les boss de Black Temple, j'arrivais au final à 1% de raté sur l'ensemble de 2 fights!
Revenir en haut Aller en bas
Saiyuki

Saiyuki


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/07/2008

[Accepté] Candidature Albarador, Chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Albarador, Chasseur 70   [Accepté] Candidature Albarador, Chasseur 70 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 23:52

1% de rate sur 2fith sa fait quand même beaucoup :p
Revenir en haut Aller en bas
Tuno

Tuno


Nombre de messages : 444
Age : 44
Localisation : Quelque part en Outreterre...
Date d'inscription : 22/02/2007

[Accepté] Candidature Albarador, Chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Albarador, Chasseur 70   [Accepté] Candidature Albarador, Chasseur 70 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 12:46

Accepté le 14/11/2008
Revenir en haut Aller en bas
https://wowmercenaires.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Albarador, Chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Albarador, Chasseur 70   [Accepté] Candidature Albarador, Chasseur 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Albarador, Chasseur 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser