Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Mercenaires sur le royaume Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] candidature

Aller en bas 
+4
Delphie
Tuno
Tala
Steelayne
8 participants
AuteurMessage
alonia
Invité




[Acceptée] candidature Empty
MessageSujet: [Acceptée] candidature   [Acceptée] candidature Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 0:48

Salutation je me nome Alonia,je vien vous proposé ma candidature en temp que chamane spé heal (ou elem c'est a vous de voir) je suis 70,full bleu et epique bonus de heal de 855 ,motivé avec 4 a 5 soir de disponible part semaine. (19h-1h environ)

point de vue irl :j'ai 21 ans je suis scociable je me nome Julien .

je vous pris de prendre cette candidature au serieu en vous remerciant
bien le bon soir au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Steelayne

Steelayne


Nombre de messages : 109
Age : 111
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 03/09/2008

[Acceptée] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature   [Acceptée] candidature Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 1:51

Bonsoir, je trouve cela un peu court....

On a fait un modèle de candidature ça serait peut être mieux de la respecter si tu veux que l'on puisse vraiment prendre ta candidature au sérieux, isn't it?
Revenir en haut Aller en bas
Alonia
Invité




[Acceptée] candidature Empty
MessageSujet: Candidature Alonia   [Acceptée] candidature Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 3:05

Salutation , je me nome julien j'ai 21 ans ,je suis du sud de la france (Port saint louis du rhone),actuelment je travai en interim et sa me plais !
La classe de mon personnage(alonia):chamane draenienne 70 spé actuelment heal(0-5-56)mon bonus heal est de 858 ,posibilité elem a vous de voir.
Ingénieur mineur(ingé=240 mine=215)

L'evolution de mon personnage est passer principalment par les instance des morte-mines jusqu'a kara et les 3 premieres instance de l'extention lich king, je n'ai jamais eu la chance de postuler pour une grosse guilde ,et, j'aimerais bien faire parti de l'avanture des instance vhl ,j'ai la motivation et la disponibilité que vous rechercher.

Le stuff qui compose mon personnage est full bleu,et hepique (exepté ma masse 1m verte ^^)si vous vouler plus de renseillement et ne sachant pas faire de lien armurie wispé moi dans le jeu je me deplacerais tous desuite.

Mes reputation: expedition cénarienne est amical(5010/6000),bastion de l'honneur révérée,gardiens du temps honorée,sporegarde inamicale, sinon amical au autre shattra:aldor amical,sha'tar neutre,opération soleil brisé amical,ville basse honorée puis neutre pour les repute extention lich king

Ce que je recherche dans une guilde comme la votre c'est des personnes motivé qui me face progréssé et me perméte en fin de faire de pve hl ,une bonne anbiance,j'ai ofrir mes service pour aider dans les instances plus bas lvl .

Je voudrais quitté ma guilde actuel part raport au problém quel a eu (separation des chef de guilde )et aussi parcequ'il ne m'aporte pas la satisfaction que j'attendais.

L'envi de postulé cher vous est venu d'un soir ou Dawnie la war def de la guilde a fais les rempart hero avec moi ,et ou a la suite de personne indesirable dans le groupe nous avons wip elle a demander a 3 personnes de votre guilde de nous aider (je pence quel les connaisé trép bien voir méme de fason irl)ces donc 3 personne son venu et l'instance est passer d'un fardo dificile a ,si je peu dir un ruch et c'est a ce moment que je me suis dit qu'il falais que je face partie des votre .

Pour ce qui est de team speak j'ai le materiel pour l'utilisé mais je ne suis pas sur d'avoir le dernier simple formalité je le telechargeré si nesséssaire.

En esperent remplire vaux attente et en vous remercient d'avance de l'attention que vous m'avais porté (dsl pour l'orthographe) Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Steelayne

Steelayne


Nombre de messages : 109
Age : 111
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 03/09/2008

[Acceptée] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature   [Acceptée] candidature Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 10:51

Revenir en haut Aller en bas
Tala

Tala


Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : Loin, Trop loin!
Date d'inscription : 06/07/2007

[Acceptée] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature   [Acceptée] candidature Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 14:27

La motivation est la +1

Le stuff non mais ca ne me permet pas de mettre -1

L'expérience HL est vraiment trop faible => -1

Pourquoi ne pas quitter ta guilde tout de suite si tu es sûr de vouloir rentrer chez les mercenaires?

Donc pour MOI c'est -1 désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Tuno

Tuno


Nombre de messages : 444
Age : 44
Localisation : Quelque part en Outreterre...
Date d'inscription : 22/02/2007

[Acceptée] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature   [Acceptée] candidature Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 15:46

Voila une candidature digne de ce nom Smile

Effectivement ton expérience PVE est très très faible et si nous t'acceptons ce serait un gros pari sur ta progression.

Quelle spé aimes-tu le plus jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wowmercenaires.forumgaming.fr
Steelayne

Steelayne


Nombre de messages : 109
Age : 111
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 03/09/2008

[Acceptée] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature   [Acceptée] candidature Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 21:56

C'est vrai que ton expérience est................ quasiment nulle !!!!

Mais c'est aussi vrai que l'on need un chaman

Et c'est vrai que dans cette phase de transition on a pris des gens uniquement sur la motivation

Donc j'aimerais compléter la question du chef en te demandant de surcroît si tu es prêt à t'investir dans un lvl 80 et dans quel délai ?

PS: nous ne sommes pas une guilde de leveling, le plus gros du boulot tu devras le faire toi même
Revenir en haut Aller en bas
Delphie

Delphie


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/08/2008

[Acceptée] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature   [Acceptée] candidature Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 15:08

-1.

Stuff avant 70 quasi nul.
Experience du PvE faiblarde.

C'est bien d'attendre l'opportunité de " Le stuff vaut plus rien " Pour postuler.
Revenir en haut Aller en bas
GASBY077




Nombre de messages : 19
Age : 46
Date d'inscription : 14/10/2008

[Acceptée] candidature Empty
MessageSujet: gasby le viking   [Acceptée] candidature Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 21:05

-1 manque d experience et de stuff afro
Revenir en haut Aller en bas
mazgard

mazgard


Nombre de messages : 81
Age : 42
Localisation : un peu plu pres des etoiles....
Date d'inscription : 09/08/2008

[Acceptée] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature   [Acceptée] candidature Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 21:49

je met un petit +1 ,je rigole quant je vois les commentaire
je suis rentré chez mercenaires avec une expérience pve quasi nul et depuis j'en es vu des belle chose avec vous

je connais des joueurs qui ne savais presk rien faire et maintenant rox,sufit juste d'ecouté les conseil et suivre le chef !!
+1 donc sur la motive Smile un chamy de plus ca ferai du bien
Revenir en haut Aller en bas
Lïere

Lïere


Nombre de messages : 381
Age : 44
Localisation : Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés
Date d'inscription : 04/03/2007

[Acceptée] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature   [Acceptée] candidature Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 18:06

+1. Je suis tout à fait d'accord avec Mazgard sur le sujet.
La motivation a l'air présente et Alonia a un peu de temps pour s'équiper correctement d'ici à ce que les raids reprennent. Pour l'expérience, c'est quelque chose qui s'acquière relativement vite : souvenez-vous de votre propre progression ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saiyuki

Saiyuki


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/07/2008

[Acceptée] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature   [Acceptée] candidature Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 19:29

Maz à dit :

Citation :
je connais des joueurs qui ne savais presk rien faire et maintenant rox,sufit juste d'ecouté les conseil et suivre le chef !!

Donc si on va tous dans ton sens Maz sa veux dire qu'on peut accepter tous le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Tala

Tala


Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : Loin, Trop loin!
Date d'inscription : 06/07/2007

[Acceptée] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature   [Acceptée] candidature Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 20:57

Non saiyuki ^^ ca veut dire qu'on peut accepter tout les gens avec de la motiv'... et moi je dis il n'y pas que ca...
Et moi personnellement ca a mis du temps pour que j'acquiere une "experience" qui d'ailleurs croit de jour en jour...
Ensuite, ce post de recrutement date du 16novembre... ca fait pas beaucoup? sans reponse de sa part? enfin il peut repondre la lol^^

Bref, je reste sur mon -1, pas envie d'apprendre ou réapprendre car on l'a fait pr mazgard par exemple, les "bases" du pve HL... il se trouve que ca a bien marché pour Maz, mais pour d'autres non et jveux pas que ca refasse la meme :p
Revenir en haut Aller en bas
Tuno

Tuno


Nombre de messages : 444
Age : 44
Localisation : Quelque part en Outreterre...
Date d'inscription : 22/02/2007

[Acceptée] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature   [Acceptée] candidature Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 15:09

C'est un pari sur l'avenir et je relève le pari Razz

Accepté le 29/11/2008.
Revenir en haut Aller en bas
https://wowmercenaires.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Acceptée] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature   [Acceptée] candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser