Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Mercenaires sur le royaume Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Recrutement War tank

Aller en bas 
+2
mazgard
Steelayne
6 participants
AuteurMessage
Miou
Invité




[Refusé] Recrutement War tank Empty
MessageSujet: [Refusé] Recrutement War tank   [Refusé] Recrutement War tank Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 22:07

I. Présentation IG :

Personnage : Mëw est une Guerrière spé tank son parcours PVE est Clean kara za gruul magthé 3/5 hyjal 2/9 BT

Je ne peux donnez le lien armurerie pour mon stuff car celui ci n'est pas le bon (stuff dps) sinon chui full épique toussa toussa j'ai un stuff tank ZA insignes QD et du t4 (epaux/gants)

Mon parcours PVE est clean Kara/ZA/Gruul/Magthé/Hyjal/Bt et j'ai down Kalecgos seulement au Sunwell ! (Tout ca avant le nerf bien entendu)

Je suis dispo tout les soirs de 20h a Minuit-1h en semaine et jusqu'à pas d'heures en week-end (ne parlons pas des vacances :p)

Anciennes guildes : Chrønos : J'ai quittez car l'ambiance ne me plaisait plus et sa devenez n'importe quoi a mon goût // Wipe : Pareil que Chrønos (je n'aime pas jouer dans la critique)

Pourquoi les Mercenaires ? Tout simplement je cherche de la nouveauté tout en faisant du down je ne connais pas spécialement les membres de votre guilde je cherche une guilde qui s'amuse tout en restant serieux et faire du down dans la plus sympa des ambiance

Moi IRL sa donne un jeune homme de 17 ans nommez Florian vivant près de Marseille (Vitrolles pour ceux qui connaissent) j'aime ....... euh ........ WoW / mes potes

Alors je pense avoir tout dit (je reposterais mes liens plus tard) si il manque quelque chose je suis a votre disposition aussi bien ici que IG

Merci d'avance Very Happy

(Ah oui aussi j'ai gaffer j'me suis inscrit alors que y'avait pas besoin désolé :s)
Revenir en haut Aller en bas
Steelayne

Steelayne


Nombre de messages : 109
Age : 111
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 03/09/2008

[Refusé] Recrutement War tank Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement War tank   [Refusé] Recrutement War tank Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 22:18

Houlà! down Kalecgos avant le nerf, un gros GG à toi............

Oooops! Petit problème aucune guilde Ally ne l'a fait sur notre serveur et comme tu as environ 2000 points de vie de moins que moi au minimum je doute même que tu puisses étaler une baffe du premier trash

Donc un gros -1 pour tout ces mensonges
Revenir en haut Aller en bas
mazgard

mazgard


Nombre de messages : 81
Age : 42
Localisation : un peu plu pres des etoiles....
Date d'inscription : 09/08/2008

[Refusé] Recrutement War tank Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement War tank   [Refusé] Recrutement War tank Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 22:48

tu part d'une guilde qui a clean selon tes dire bt/hyjal pour une guilde qui ne peu pas en dire autant,bref tanké kalecgos avant le nerf avec du t4 gg
-1 aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Miou
Invité




[Refusé] Recrutement War tank Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement War tank   [Refusé] Recrutement War tank Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 23:06

Je n'ai jamais dit que j'avais clean sur ce serveur ..........
Revenir en haut Aller en bas
Miou
Invité




[Refusé] Recrutement War tank Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement War tank   [Refusé] Recrutement War tank Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 23:07

(Désolé double post) Et si vous lisez bien j'ai dit le parcours de Mëw et le miens je n'ai jamais dit avoir clean avec Mëw et encore moins sur ce serveur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Steelayne

Steelayne


Nombre de messages : 109
Age : 111
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 03/09/2008

[Refusé] Recrutement War tank Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement War tank   [Refusé] Recrutement War tank Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 2:20

Merci je sais lire

Je lis aussi que Mëw a fait 3/5 à Hyjal

Et que la même Mëw a 0 de réputation balance des sables

Je confirme mon -1 pour les raisons expliquées auparavant
Revenir en haut Aller en bas
Miou
Invité




[Refusé] Recrutement War tank Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement War tank   [Refusé] Recrutement War tank Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 13:14

Ah oui je suis désolé c'est une faute troublante :s il me semblais les avoir fais avec Mëw mais je les ai down avec Bboykteu (mon hunt :/)
Revenir en haut Aller en bas
Steelayne

Steelayne


Nombre de messages : 109
Age : 111
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 03/09/2008

[Refusé] Recrutement War tank Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement War tank   [Refusé] Recrutement War tank Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 13:32

S'il n'y avait que ça.....

En fait:

- Stuff et réputations incohérents par rapport à l'expérience que tu prétends avoir avec Mëw

- Gemmage et enchantement inadéquats

- Template et statistiques plus que moyennes (et là je suis gentille) en tout cas totalement insuffisantes pour le niveau auxquels nous sommes

Bref un personnage absolument pas optimisé alors que nous sommes en fin de BC et que tu prétends par ailleurs avoir fini le jeu avant le nerf (sunwell excepté)

Au mieux cela signifie que tu ne connais pas très bien la classe des war-tanks et que tu as donc beaucoup de progrès à faire pour arriver au niveau

Et puis autant de personnages dans autant de guildes différentes ça fait beaucoup trop de dispersion pour moi
Revenir en haut Aller en bas
un incon
Invité




[Refusé] Recrutement War tank Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement War tank   [Refusé] Recrutement War tank Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 15:28

Désolé de flooder ce post mais Steelayne, avant de critiquer et de parler a tord et à travers, renseigne toi un peu plus sur ta classe, " un gemmage et des enchant inadéquats ? " hmmm non tous va bien il est full endu, c'est un choix, et c'est un bon choix, pareil pour ces enchants, niquel

Maintenant j'me penche sur TA fiche d'armurerie Steelayne, et là que vois-je, OH, un tank meme pas immun critique, c'est moche ça, une gemme 10 hâte sur casque alors que tu n'a aucun equipement orienté hate ? tu sais que la hate est interessante quand tu en a beaucoup n'est-ce pas. les gemmes parade, laisse moi rigolé ... AHAH

Tu as 19 % de blocage, rend toi bien compte que c'est totalement insuffisant.
Mais le must c'est quand meme ce renfort d'endurance sur gant, tu sais qu'il existe un enchant pour generé plus d'aggro ?

Sinon, apart taillé les apply en les traitants de menteur tu sais faire quoi d'autre ?
je connais Mew et je peux t'affirmer qu'il tank bien.

De plus c'est pas en taillant une apply que la personnage s'améliore, dit lui simplement que son stuff manque d'optimisation et que son template est pas super bien adapter, propose lui en un, je connais des gens qui sont parti de rien et qui maintenant avec des conseils et de l'aide sont parvenu a faire de grande chose, l'extension arrive, l'avancé PVE, on s'en tamponne les oreilles avec une babouche, y a plus de pve, meme un péon full t4 peut esperer faire quelque chose de concret à Sunwell,

Enfin bref je m'arrete là, ce post va surement etre supprimé mais j'me sens beaucoup mieux d'avoir ecrit cela, ça fait du bien de taillé une miss raxxatif je roxx du pve et toi t'es qu'un menteur qui connait pasle pve hl.

Allez, cia les mercenaires bonne chance à Woltk
Revenir en haut Aller en bas
Tala

Tala


Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : Loin, Trop loin!
Date d'inscription : 06/07/2007

[Refusé] Recrutement War tank Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement War tank   [Refusé] Recrutement War tank Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 16:00

Moi je connais pas la classe de war lol donc jpeux pas débattre xD bref,

Par contre, je pense qu'une bonne expérience pve meme si ya lextension dans pas lgtps est exigible car l'experience pve ne s'acquiert pas en 10 niveaux -_- loin de là...

Bon c'est pas ton cas Mew lol du moins avec ton hunt qui a à priori clean BC (presque lol manque sunwell mais c pas mal comme experience)

Mais sinon, moi je mets -1, tout simplement car je ne pense pas qu'on needde de war tank (meme dps)... voila!

Concernant "un incon" en effet tu floode, et je te cite :
"avant de parler et critiquer a tord et à travers" je rajoute et pardonnez lexpression : ait les couilles de te présenter car la moindre des choses est de se présenter avant de critiquer "a tord et à travers" merci
Revenir en haut Aller en bas
Kalamar
Invité




[Refusé] Recrutement War tank Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement War tank   [Refusé] Recrutement War tank Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 16:05

Moi c'est Kalamary, coucou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wiz

Wiz


Nombre de messages : 155
Localisation : Le désespoir du terrain vague deferlante.
Date d'inscription : 18/10/2007

[Refusé] Recrutement War tank Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement War tank   [Refusé] Recrutement War tank Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 16:27

Salut Kalamary , ex bîm.

En tant que notre ex meilleur tank, qui nous a permis d'arriver la ou nous en sommes, et de vivre des moments épiques, nous qui ne sommes qu'une guilde bien eloignée du PVE HL, incapables de se remettre en question, nous devons une saine écoute à tes sages conseils.

Tu es sorti de nos rangs pour prendre de la hauteur avec une petite guilde Kara ( n'est ce pas?), et c'est d'autant plus respectable que tu peux nous dispenser de ces commentaires constructifs. Merci encore.

A part ca, et au dela du fait que je suis énervé, tu m'en excuseras, j'aurais preferé revoir ton nom sur ce forum pour faire un petit coucou, revenir sur le clash d'il y a quelques mois avec quelques paroles de réconciliation qui m'auraient vraiment fait plaisir. Au lieu de cela, tu viens annoncer prendre un vrai plaisir à te lacher sur un de nos membres qui ne dit rien de faux, si je ne me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Lïere

Lïere


Nombre de messages : 381
Age : 44
Localisation : Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés
Date d'inscription : 04/03/2007

[Refusé] Recrutement War tank Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement War tank   [Refusé] Recrutement War tank Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 16:38

Sur la candidature de Mëw :

Effectivement, tout cela est un peu confus. Des boss annoncés tombés et une réputation équivalente inexistante? ça ne fait pas très sérieux sur une candidature.
Tu peux toujours la refaire, en prenant en considération les observations précédentes. Cependant, annoncer la couleur depuis le début aurait laissé une bien meilleure impression (certains de nos membres regardent les apply avec beaucoup de soin, comme tu as du le remarquer !)

Les remarques de Steel me semblent toutes justifiées et sont faites sans aucune animosité, n'en déplaise à certains. Il est normal, quand tout est dit avec cordialité, que nous demandions des précisions et émettions des doutes.


Dernière édition par Lïere le Mer 12 Nov 2008 - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tuno

Tuno


Nombre de messages : 444
Age : 44
Localisation : Quelque part en Outreterre...
Date d'inscription : 22/02/2007

[Refusé] Recrutement War tank Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement War tank   [Refusé] Recrutement War tank Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 16:39

Yop,

Je vais recentrer ce post de recrutement où l'on juge la candidautre de Mëw et rien d'autre.

Mëw je t'ai croisé dans mon leveling si je ne me trompe et on a meme peut etre fait quelques instances ensemble. Globalement, rien à redire sur ta candidature mais ca
Citation :
Ah oui je suis désolé c'est une faute troublante :s il me semblais les avoir fais avec Mëw mais je les ai down avec Bboykteu (mon hunt :/)
ca fait tache surtout que tu es éxalté dans toutes les 1ères réputs BC...

Bref en dehors de toutes considérations, nous ne needons pas de war tanks chez nous en ce moment.

Voilà la raison pour laquelle ta candidature est refusée.
Bonne continuation.

PS : Ne vous inquiétez pas pour Steel Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wowmercenaires.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Refusé] Recrutement War tank Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement War tank   [Refusé] Recrutement War tank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Recrutement War tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser