Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Mercenaires sur le royaume Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Refusée] candidature de daphpunk

Aller en bas 
+6
Tala
Wiz
Ascobol
Raws
mazgard
Steelayne
10 participants
AuteurMessage
daph
Invité




[Refusée] candidature de daphpunk Empty
MessageSujet: [Refusée] candidature de daphpunk   [Refusée] candidature de daphpunk Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 12:13

je me présente je m'apelle daphpunk je suis paladin , spé tank level 70.
je suis humain.

mon equipement :
je suis spé tank
je suis full epique (le lien armurie de marche pas)
mes reputations :
je suis révéré cher toutes les reputations "BC" et exalté aux factions de l'alliance.
mes métiers : je suis enchanteur 355/370

les raid :
kara :CLEAN
zul aman : CLEAN
Madgéridon : down
repaire de grull : down
oeil : CLEAN
ssc : me manque dame vashj
temple noir : 7/9 me manque le conseil et illidan
Sunwel : je n'ai jamais essayer

mes motivations :

ce que je cherche de une guilde c'est de la convivialiter de l'entraide et de la bonne humeur .après evidemment je cherche une guilde PVE hlvl (faire des raids 3 soirs minimum par semaine )
j'ai postuler cher les mercenaires car je connait pas mal de personne qui sont cher vous et qui semblent etre bien et parce que on me parle énormement de vous . si ce qu'on dit est vrai vous ete exceptionnele.
Anciennes guilde :
tout d'abord je suis aller cher l'ordre de la lumière (guilde RP)mais au vu de mon avancé PVE je ne pouvais plus rester. ensuite je suis aller cher les seigneurs de la liberté mais cette fois ci il ne faisais pas ce qu'il annocait ( il disait qu'il raidait ... mais on ne faisait rien)et récammant je suis entrer cher chronos mais beacoup de personnes quitte la guilde pour diverses raison .c'est pour ca que je ne trouve plus ma place
IRL:
je m'apelle thomas BILLET , j'ai 17 ans je suis en terminal (lycée)
j'aime wow mes ami(e)s et lle rugby
je suis disponibles tous les soirs ( surtout le vendredi , samedi et le mardi) le reste dépendera de mes devoirs
j'ai évidemment teamspeak c'est obligatoire je pense.


PS: je voudaris sincerement m'excuser de ce qui c'est passer hier (10 novembre ) a zul aman .ma latense etait rouge je fit donc une deco reco mais la l'ordinateur a planté.5 min après je reussis a le rallumer mais arrivé a wow je n'arrivais plus a me connecter et je n'ai plus vous prévenir car je n'ai pas de micros . je présente toutes mes excuses sincère.
Revenir en haut Aller en bas
daph
Invité




[Refusée] candidature de daphpunk Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature de daphpunk   [Refusée] candidature de daphpunk Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 13:22

Revenir en haut Aller en bas
Steelayne

Steelayne


Nombre de messages : 109
Age : 111
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 03/09/2008

[Refusée] candidature de daphpunk Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature de daphpunk   [Refusée] candidature de daphpunk Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 13:54

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Daphpunk


C'est vrai que je n'ai pas beaucoup apprécié ta déco d'hier, mais personne n'est à l'abri d'un souci technique, dont acte

Je pense qu'un palatank de plus sera sans aucun doute utile même si notre Lulu reste indétrônable

PS: au sujet de ton expérience PVE, j'aimerais savoir ce que tu as fait avant le nerf et ce que tu as fait après
Revenir en haut Aller en bas
daph
Invité




[Refusée] candidature de daphpunk Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature de daphpunk   [Refusée] candidature de daphpunk Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 14:08

ssc : avant nerf
oeil : sacca , alar et solarian avant nerf et kael thas apres
bt : seul dame ... apres nerf
hyjal j'ai oublier : 3/5 tous après le nerf

voila ta réponse Steelayne
Revenir en haut Aller en bas
mazgard

mazgard


Nombre de messages : 81
Age : 42
Localisation : un peu plu pres des etoiles....
Date d'inscription : 09/08/2008

[Refusée] candidature de daphpunk Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature de daphpunk   [Refusée] candidature de daphpunk Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 15:00

Bonjour daphpunk
efectivement le raid t'en a voulu de ta deco aparament sauvage,mais comme steel le dit on es pas a l'abri d'un souc'ail technik surtout moi avec mes bonne vieille wow error, cependant j'eccepte tes excuse et te demande si tu es pret a subir les pire sévice que lubo te fera subir vu que c'est lui qui sera ton maitre mouaha,mon avis n'est pas negatif a voir,stuff pas degeu
Revenir en haut Aller en bas
daph
Invité




[Refusée] candidature de daphpunk Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature de daphpunk   [Refusée] candidature de daphpunk Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 15:17

oui je suis pret a subir toutes sortes de torture mais venant seulement d' un palatank Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raws




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 21/08/2008

[Refusée] candidature de daphpunk Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature de daphpunk   [Refusée] candidature de daphpunk Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 15:43

Non pure et simple.
D'une part, le za d'hier soir.
La déco à 21h30, ça le fait pas, ça nous à fait perdre 2h de temps. D'autre part, j'ai eu des échos sur toi, comme quoi tu devais stopper de jouer à 22h30.
Je pense être clair, -1.
Revenir en haut Aller en bas
daph
Invité




[Refusée] candidature de daphpunk Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature de daphpunk   [Refusée] candidature de daphpunk Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 15:56

je ne deco pas a 22h30 c'est juste que j'habite cher mes partens et de temps en temps je dois arreter l'ordi 5 min . et je re de suite
et pour hier je n'y peut rien
Revenir en haut Aller en bas
Ascobol

Ascobol


Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2007

[Refusée] candidature de daphpunk Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature de daphpunk   [Refusée] candidature de daphpunk Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 15:57

Raws un problème peut survenir à tout moments, il ne faut pas lui en tenir compte. Secondement, ne le juge pas sur des échos que tu aurais eu, car la période de test est là pour le faire à ta place, et si il est vrai qu'il doit stopper de jouer à 22h30, il ne sera pas retenu. Nous jugeons sur la forme de la candidature et son contenu, or il a dit qu'il cherchait une guilde pve avec 3 soirs de raid minimum.
Peut tu nous confirmer que tu puisses assister à au moins deux raids par semaine, jusqu'à 00h30 minimum?
Revenir en haut Aller en bas
daph
Invité




[Refusée] candidature de daphpunk Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature de daphpunk   [Refusée] candidature de daphpunk Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 16:01

oui bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Wiz

Wiz


Nombre de messages : 155
Localisation : Le désespoir du terrain vague deferlante.
Date d'inscription : 18/10/2007

[Refusée] candidature de daphpunk Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature de daphpunk   [Refusée] candidature de daphpunk Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 16:08

+1 pour Asco, il n'y a pas beaucoup de paladins tanks parmi nous, et c'est davantage son talent de jeu qui compte qu'un incident technique dont il s'est excusé, bien sur.

J'apprécie Daph de te voir mettre la priorité sur tes devoirs, la terminale, c'est décisif ^^
Revenir en haut Aller en bas
daph
Invité




[Refusée] candidature de daphpunk Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature de daphpunk   [Refusée] candidature de daphpunk Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 16:09

je le suis un peu obliger mais c'est vrai que le bacs c'est obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
Tala

Tala


Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : Loin, Trop loin!
Date d'inscription : 06/07/2007

[Refusée] candidature de daphpunk Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature de daphpunk   [Refusée] candidature de daphpunk Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 17:29

Le bac c'est trop simple a avoir...

Bref, moi je ne mets ni -1 ni +1 je mets +0
d'une part je suis d'accord avec Raws (quoique lol ca peut arriver a tout le monde une deco^^ mais bon... moi je ne parle pas sous ts mais si jai un soucis ou je ne peux plus me co, je branche mon micro et hop c'est réglé!... donc go acheter un micro!)
d'autre part je pense qu'on need un palatank...

PS: Je ne pense vraiment pas que la période de test est tellement prise en compte... cf certains joueurs n'étant plus en test...
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 52
Age : 38
Date d'inscription : 01/09/2007

[Refusée] candidature de daphpunk Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature de daphpunk   [Refusée] candidature de daphpunk Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 18:13

Tala a écrit:

PS: Je ne pense vraiment pas que la période de test est tellement prise en compte... cf certains joueurs n'étant plus en test...

/me nods
Revenir en haut Aller en bas
lubo

lubo


Nombre de messages : 172
Localisation : En train de boire une petish moresque, hips !!!
Date d'inscription : 26/02/2007

[Refusée] candidature de daphpunk Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature de daphpunk   [Refusée] candidature de daphpunk Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 18:31

Salut Daph,

J'ai matté l'armurerie en espérant qu'elle est update par rapport à aujourd'hui.

Tu as un stuff correct, ce qui me gêne c ton cape défense qui n'est pas atteint. Il faut un minimun de 490 def pour les critiques sachant que les coups ecrasants n'existent plus (donc le 102.4 avoidance osef). Aprés le patch 3.0, war et paladin, branche protect, ont perdu 20 en defense. Il faut compenser avec d'autres bijous ou gemmes.

Pour ton template, tu es tjs en recherche du plus optimisé ou c'est celui (cf. armurerie) qui te convient ? De toute façon, cela peut se corriger...

Donc +1 un palatank* de plus ça peut etre utile.




*Roxxor
Revenir en haut Aller en bas
https://wowmercenaires.forumgaming.fr/
daph
Invité




[Refusée] candidature de daphpunk Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature de daphpunk   [Refusée] candidature de daphpunk Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 18:46

pour mon template j'ai prit celui la car je pense que c 'est le mieux
Revenir en haut Aller en bas
lubo

lubo


Nombre de messages : 172
Localisation : En train de boire une petish moresque, hips !!!
Date d'inscription : 26/02/2007

[Refusée] candidature de daphpunk Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature de daphpunk   [Refusée] candidature de daphpunk Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 20:27

Alors va chercher "déviation" 5 pts en vindicte", et aussi "anticipation", ce qui augmentera ton taux esquive et de parade. Le talent amélio "Marteau de la justice" c'est useless en pve.

Ce sont des conseils, voilà à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://wowmercenaires.forumgaming.fr/
daph
Invité




[Refusée] candidature de daphpunk Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature de daphpunk   [Refusée] candidature de daphpunk Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 20:52

voila lubo je refait mon template comme tu me la si bien consseiller . je t'en remercie
Revenir en haut Aller en bas
Tuno

Tuno


Nombre de messages : 444
Age : 44
Localisation : Quelque part en Outreterre...
Date d'inscription : 22/02/2007

[Refusée] candidature de daphpunk Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature de daphpunk   [Refusée] candidature de daphpunk Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 19:54

Tester en raid va devenir très dur à partir de demain.
Donc on ne peut que faire confiance sur les dispos.

On a tout de même pas mal de tanks, lorsque j'aurais l'avis de tous sur le nombre, tu auras ta réponse Smile

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://wowmercenaires.forumgaming.fr
daphpunk




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/11/2008

[Refusée] candidature de daphpunk Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature de daphpunk   [Refusée] candidature de daphpunk Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 20:39

d'accord je serai patient . Merci tout de meme pour vos conseille
Revenir en haut Aller en bas
Tuno

Tuno


Nombre de messages : 444
Age : 44
Localisation : Quelque part en Outreterre...
Date d'inscription : 22/02/2007

[Refusée] candidature de daphpunk Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature de daphpunk   [Refusée] candidature de daphpunk Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 15:13

Hello daph,

Merci d'avoir patienter mais nous n'allons pas donner suite malheureusement.
La raison est simple. Nous allons avoir au moins 1 palouf spé protec en main.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://wowmercenaires.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Refusée] candidature de daphpunk Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature de daphpunk   [Refusée] candidature de daphpunk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] candidature de daphpunk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser