Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Mercenaires sur le royaume Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Accepté] Druide Equilibre [Tutur]

Aller en bas 
+6
Wiz
Lïere
Tala
mazgard
Raws
Ascobol
10 participants
AuteurMessage
Tutur
Invité




[Accepté] Druide Equilibre [Tutur] Empty
MessageSujet: [Accepté] Druide Equilibre [Tutur]   [Accepté] Druide Equilibre [Tutur] Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 2:49

Bonsoir, apres une longue réflexion avec Tala, je décide enfin de présenter ma candidature chez les mercenaires.

Je m'appelle Arthur, j'ai 18 ans, je suis en Terminale L à Pontoise, je suis également le meilleur ami IRL de Tala, et un ami proche de Rmius son frère. Sinon que dire? je suis musicien et tout et tout mais cela est sans importance!
Je vis chez mes parents =D et j'ai mon pc donc j'ai de bonnes disponibilités (en gros je peut etre là tout les soirs). Nom de mon personnage: Tutur druide équilibre (avant heal), pour le template (Parceque Bruyere va passer par là) il est plutôt axé pvp car je voulais tester les nouvelles améliorations du Druide équilibre^^

Pour mon experience PVE, j'ai fini Kara, Gruul, Magdhé (d'ailleurs je l'ai fait avec vous), ZA, SSC :vous avez du voir mon personnage... mais c'etait pas moi lol! et vous l'avez meme vu à BT... mais c'était pas moi non plus =D!

Au niveau des reputations... Je suis honoré ou révéré dans les différentes factions, mais je crois qu'avec l'arrivée de l'extansion cela est assez "secondaire".

stuff: Là on peut (ou pas) grincer des dents, mais bon, j'ai du S2 Heal mais avec la maj j'ai pris équilibre une spé qui m'a toujours enormement attirée . Sinon, j'ai jamais eu de la chance aux dés pour le t4, et je dois avoir.... allez, 2 pieces de Kara , youpi!