Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Mercenaires sur le royaume Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Accepté] Druide Equilibre [Tutur]

Aller en bas 
+6
Wiz
Lïere
Tala
mazgard
Raws
Ascobol
10 participants
AuteurMessage
Tutur
Invité




[Accepté] Druide Equilibre [Tutur] Empty
MessageSujet: [Accepté] Druide Equilibre [Tutur]   [Accepté] Druide Equilibre [Tutur] Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 2:49

Bonsoir, apres une longue réflexion avec Tala, je décide enfin de présenter ma candidature chez les mercenaires.

Je m'appelle Arthur, j'ai 18 ans, je suis en Terminale L à Pontoise, je suis également le meilleur ami IRL de Tala, et un ami proche de Rmius son frère. Sinon que dire? je suis musicien et tout et tout mais cela est sans importance!
Je vis chez mes parents =D et j'ai mon pc donc j'ai de bonnes disponibilités (en gros je peut etre là tout les soirs). Nom de mon personnage: Tutur druide équilibre (avant heal), pour le template (Parceque Bruyere va passer par là) il est plutôt axé pvp car je voulais tester les nouvelles améliorations du Druide équilibre^^

Pour mon experience PVE, j'ai fini Kara, Gruul, Magdhé (d'ailleurs je l'ai fait avec vous), ZA, SSC :vous avez du voir mon personnage... mais c'etait pas moi lol! et vous l'avez meme vu à BT... mais c'était pas moi non plus =D!

Au niveau des reputations... Je suis honoré ou révéré dans les différentes factions, mais je crois qu'avec l'arrivée de l'extansion cela est assez "secondaire".

stuff: Là on peut (ou pas) grincer des dents, mais bon, j'ai du S2 Heal mais avec la maj j'ai pris équilibre une spé qui m'a toujours enormement attirée . Sinon, j'ai jamais eu de la chance aux dés pour le t4, et je dois avoir.... allez, 2 pieces de Kara , youpi!
Mon lien Armurerie quand même. Allez,... l'extansion sort dans une semaine^^



Mon ancienne guilde: J'etait chez les Fils d'Arthas, toute petite guilde que j'apprécie enormement car je connais bien tous les membres, et j'en est bien sur parlé avec eux de mon "éventuel" départ. (d'ailleurs Tala a un contact avec le mg Sylvarius)

Je postule donc chez les mercenaires pour deux raisons: La premiere est que j'ai commencé world of warcraft pour continuer a jouer avec Tala (nous etions avant sur Battlenet sur war 3 et on jouait en duo). Je viens donc pour jouer avec mon meilleur ami en pve =)
La seconde raison, et celle la est par contre plus classique, est que "Mercenaires" est un nom assez familier sur le serveur, votre guilde est quand même connue^^ et puis j'ai pu avoir une rapide conversation avec quelques membres, et je trouve (je ne lance pas de fleurs ) qu'il y a des membres super sympa =)

Disponibilités: je suis dispo le lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi( mais j'évite car le lendemain matin c'est assez coriace ><) , samedi, et dimanche! et les heures sont de 21h00- 21h15 jusqu'a 1h00 voir plus ^^.

Ce que je recherche dans une guilde: Avant tout l'ambiance, je suis disons ... euh.... un rigolo =D
Sinon, ba beaucoup vont venir pour dire "oui je suis là pour me stuffer" (enfin je dis ça ça se trouve non ^^) mais je n'ai pas cette démarche là, je suis quelqu'un de présent, dispo pour faire avancer les choses, et surtout quelqu'un de fiable qui ne se ballade pas de guilde en guilde à la recherche du stuff suprême.

J'ai Teamspeak, je sais comment ça marche, je l'ai deja utilisé en raid, mais je vais pas le cacher, il est un peu capricieux et cela m'arrive d'avoir des déco sauvages ^^


Voila voila, que dire sinon? Pour les métiers, avec la maj j'ai respé calligraphie herboristerie donc la j'ai 83 calligraphie et 250 herboristerie. Sinon je vais acheter WOTLK le jour de la sortie, et je compte bien monter mon druide niveau 80 assez rapidement, et en druide équilibre car j'adore cette spé.=)


Voila, bonne soirée et ... bonne lecture!


santa
Revenir en haut Aller en bas
Tutur
Invité




[Accepté] Druide Equilibre [Tutur] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Druide Equilibre [Tutur]   [Accepté] Druide Equilibre [Tutur] Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 3:00

Le lien armurerie , acte manqué à la Freud^^
Revenir en haut Aller en bas
Ascobol

Ascobol


Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2007

[Accepté] Druide Equilibre [Tutur] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Druide Equilibre [Tutur]   [Accepté] Druide Equilibre [Tutur] Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 3:06

+1 J'ai joué avec toi en raid, tu dps bien, et tu es de bonne compagnie.
Concernant ton stuff, sa "légèreté" n'est en rien faite pour nous déranger, car comme tu l'as dit toi même, l'extension arrive sous peu!
Et je préfère recruter un joueur fiable (ami de Talaa et Rmius), même si il manque d'un petit peu d'expérience PVE, plutôt qu'un joueur "spécial" comme nous avons eu l'occasion d'en connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Raws




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 21/08/2008

[Accepté] Druide Equilibre [Tutur] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Druide Equilibre [Tutur]   [Accepté] Druide Equilibre [Tutur] Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 11:41

J'aime pas les drood, mais bon.
Je l'ai emmené en raid à Gruul / Magthé, de mémoire, il est plutôt attentif et discipliné.
Revenir en haut Aller en bas
mazgard

mazgard


Nombre de messages : 81
Age : 42
Localisation : un peu plu pres des etoiles....
Date d'inscription : 09/08/2008

[Accepté] Druide Equilibre [Tutur] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Druide Equilibre [Tutur]   [Accepté] Druide Equilibre [Tutur] Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 13:51

genre tu l'a emmené raws,go te razer tu a plus de poil que lui en nounours
j'ai joué un peu avec lui et mon avis es positif aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tala

Tala


Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : Loin, Trop loin!
Date d'inscription : 06/07/2007

[Accepté] Druide Equilibre [Tutur] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Druide Equilibre [Tutur]   [Accepté] Druide Equilibre [Tutur] Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 14:27

J'ai joué avec lui et mon avis est aussi positif...
XD je déconne, moi c'est un gros +1 vous imaginez bien! son stuff n'est pas très élevé mais bon l'extension arrive sous peu et c'est mon meilleur ami! (funkystrike power!)

Bref, j'espere que tu seras accepté!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lïere

Lïere


Nombre de messages : 381
Age : 44
Localisation : Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés
Date d'inscription : 04/03/2007

[Accepté] Druide Equilibre [Tutur] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Druide Equilibre [Tutur]   [Accepté] Druide Equilibre [Tutur] Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 14:29

Salut Tutur,

Je suis ravie que tu postule chez nous. Je rejoins l'avis d'Asco, les amis de nos amis sont nos amis, surtout quand ce sont des bons joueurs comme toi, et des personnes sympathiques.

Alors même si le stuff peut sembler à la traine, je mets un gros +1, et espère te voir très bientôt en notre compagnie à explorer les contrées du Northrend.

Bisou et à bientôt in game
Revenir en haut Aller en bas
Wiz

Wiz


Nombre de messages : 155
Localisation : Le désespoir du terrain vague deferlante.
Date d'inscription : 18/10/2007

[Accepté] Druide Equilibre [Tutur] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Druide Equilibre [Tutur]   [Accepté] Druide Equilibre [Tutur] Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 15:02

Moi je vote Tutur en chouette!

J'espere voir chez nous un nouveau druide ( qui je le rappelle peuvent faire des controles et rez en instance, maintenant), et un ami de talanougat!
Revenir en haut Aller en bas
gasby di
Invité




[Accepté] Druide Equilibre [Tutur] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Druide Equilibre [Tutur]   [Accepté] Druide Equilibre [Tutur] Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 15:07

+1 le viking approuve afro
Revenir en haut Aller en bas
Delphie

Delphie


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/08/2008

[Accepté] Druide Equilibre [Tutur] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Druide Equilibre [Tutur]   [Accepté] Druide Equilibre [Tutur] Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 19:44

+1 Aussi

Rien par ce qu'il me flood avec son keaupain Tala.
Revenir en haut Aller en bas
Bruyères




Nombre de messages : 80
Age : 44
Localisation : au soleil comme Cedakh
Date d'inscription : 18/04/2007

[Accepté] Druide Equilibre [Tutur] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Druide Equilibre [Tutur]   [Accepté] Druide Equilibre [Tutur] Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 19:51

Coucou Tutur,

Ca fait plaisir de voir ta candidature Smile

Alors pour moi se sera un gros +1. Il est déjà venu avec nous en raid, ca c'est toujours bien passé et il m'a l'air fort sympathique.

Bon c'est sur que côté stuff c pas trop ça mais c'est le lot de la respé puis avec l'extansion c pas grave.

Enfin, vous savez tous que je me sens un peu seule en chouette Crying or Very sad alors je dit cool un autre spécimen comme moi bounce

voili voila

J'espère te voir bientôt parmi nos rangs
Revenir en haut Aller en bas
Rmius




Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 11/01/2008

[Accepté] Druide Equilibre [Tutur] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Druide Equilibre [Tutur]   [Accepté] Druide Equilibre [Tutur] Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 3:00

Ohhh non pas Tutureuh !!!!Un vrai talaa bis mais habillé en chouette !!!
Smile Lol bah je te met un +1 Monseigneur Tutur ^^

t'a intérêt à bien tenir compagnie à Bruyères et à bien écouter ses conseils en matière de dps chouette (quoi que en tank chouette Bru tu est pas mal non plus ah ah ah ).

Et pis toute façon si tu n'écoutes pas ses conseils, bah tu vas te prendre les dots de Valek, ma masse à deux mains des naarus, les armes de pugilat de talaa et surtout le fouet de Tuno sur la tronche ah ah ah !!!

Prépare toi à manger des coups Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tutur
Invité




[Accepté] Druide Equilibre [Tutur] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Druide Equilibre [Tutur]   [Accepté] Druide Equilibre [Tutur] Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 19:45

Merci pour vos réponses !

Je me permet de répondre pour vous dire de ne pas hésiter à me poser des questions si vous en avez ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Ascobol

Ascobol


Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2007

[Accepté] Druide Equilibre [Tutur] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Druide Equilibre [Tutur]   [Accepté] Druide Equilibre [Tutur] Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 20:12

OK, ben moi je voulais juste savoir si tu aimais les frites?
Revenir en haut Aller en bas
Tutur
Invité




[Accepté] Druide Equilibre [Tutur] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Druide Equilibre [Tutur]   [Accepté] Druide Equilibre [Tutur] Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 20:22

lol, ba les frites j'aime bien^^ d'ailleurs j'en est mangé ce midi (3615 racont" my life)
Par contre j'aime moins les moules frites =D

Tu es Belges ?

Vive les frites quand même ! (ou pas),
n'hésitez pas à me poser des questions existencielles comme celle là lol

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ascobol

Ascobol


Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2007

[Accepté] Druide Equilibre [Tutur] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Druide Equilibre [Tutur]   [Accepté] Druide Equilibre [Tutur] Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 21:21

Owi tu aimes les frites +1 alors!
Revenir en haut Aller en bas
Ascobol

Ascobol


Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2007

[Accepté] Druide Equilibre [Tutur] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Druide Equilibre [Tutur]   [Accepté] Druide Equilibre [Tutur] Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 21:22

Tu danses la tecktonik?
Revenir en haut Aller en bas
Tutur
Invité




[Accepté] Druide Equilibre [Tutur] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Druide Equilibre [Tutur]   [Accepté] Druide Equilibre [Tutur] Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 21:50

Ne prononce pas ce mots en ma présence s'il te plait ... Very Happy

Apres si tu aimes la danse des mouches c'est ton problème.... pas le mien ... mdr ...
Revenir en haut Aller en bas
Ascobol

Ascobol


Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2007

[Accepté] Druide Equilibre [Tutur] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Druide Equilibre [Tutur]   [Accepté] Druide Equilibre [Tutur] Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 0:07

Héhé bonne réponse xD Mais tu vas véxer Wiz, excellent danseur de tecktonik!
Revenir en haut Aller en bas
Ascobol

Ascobol


Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2007

[Accepté] Druide Equilibre [Tutur] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Druide Equilibre [Tutur]   [Accepté] Druide Equilibre [Tutur] Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 12:24

Tutur, tu dois savoir que Asco a une double personnalité car mon frère vient souvent prendre ma place aux commandes de mon nain.
Alors autant je t'ai posé la question des frites pour répondre à ta volonté qu'on te pose des questions, autant je ne suis pas responsable des affabulations de mon personnage qui ont suivies.
Tu verras, à la longue on s'y habitue. Je suis plutôt discret sur ts à l'inverse de lui et puis, quand on me pose des questions, y'a de grandes chances pour queje te réponde un truc du genre "j'en sais rien!!!" hihi.
Vla, bienvenue dans le monde de la schyzophrénie. (yeah, sans dictionnaire j'ai réussi à l'écrire correctement)
Revenir en haut Aller en bas
Tuno

Tuno


Nombre de messages : 444
Age : 44
Localisation : Quelque part en Outreterre...
Date d'inscription : 22/02/2007

[Accepté] Druide Equilibre [Tutur] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Druide Equilibre [Tutur]   [Accepté] Druide Equilibre [Tutur] Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 19:57

Hello,

Laisse moi le temps d'aller questionner LA chouette de la guilde sur un sujet et tu auras ta réponse Smile

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
https://wowmercenaires.forumgaming.fr
Tuno

Tuno


Nombre de messages : 444
Age : 44
Localisation : Quelque part en Outreterre...
Date d'inscription : 22/02/2007

[Accepté] Druide Equilibre [Tutur] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Druide Equilibre [Tutur]   [Accepté] Druide Equilibre [Tutur] Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 12:41

Accepté le 13/11/2008
Revenir en haut Aller en bas
https://wowmercenaires.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Accepté] Druide Equilibre [Tutur] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Druide Equilibre [Tutur]   [Accepté] Druide Equilibre [Tutur] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Druide Equilibre [Tutur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser