Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Mercenaires sur le royaume Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (ANNULE) hunt et demo cherche une guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
loxxol
Invité




(ANNULE) hunt et demo cherche une guilde Empty
MessageSujet: (ANNULE) hunt et demo cherche une guilde   (ANNULE) hunt et demo cherche une guilde Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 15:29

bonjour a tous voila je cherche une guilde, je suis très motivè j'ai un demoniste 61 et un hunt 61 je joue depuis le jour ou wow et sorti sauf que j'ai stoppè avant avant l'addon je viens de reprendre depuis peu deux semaine pour monter un hunt j'ai 38 ans je suis libre tout le soir a 19H le weekend voir en semaime les après midi j'ai eu l'ocasion de vous croiser en instance scholo et brd ,ubrs avec mon ami animax qui est de chez vous c'est pour cela que je me permet de postuler j'ai pus voir la bonne ambiance qui reigne dans votre guildeet l'entraide qui y règne, je pense lvl up assez rapidement pour pouvoir participer acitivement avec vous au donjons afin de faire progrésser la guilde ,j'aime aussi faire du pvp plutot sauvage, je recherche une bonne ambiance amicale pour experience des donjons quand je me suis arretè de jouer j'ai fini zul'gurub pour vous dire que cela fais lontemps^^ voila je crois que j'ai tout dit, bon jeu a vous tous^^
Revenir en haut Aller en bas
flowe

flowe


Nombre de messages : 198
Age : 41
Date d'inscription : 30/09/2007

(ANNULE) hunt et demo cherche une guilde Empty
MessageSujet: Re: (ANNULE) hunt et demo cherche une guilde   (ANNULE) hunt et demo cherche une guilde Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 16:01

Bonjour loxxol!

Peut tu nous donnez le nom de tes perso?

Normalement on ne prend pas de joueur inférieur au lvl 70 mais avec l'extension qui approche on peut changer notre méthode de recrutement.

Compte tu acheté l'extension?

"je suis libre tout le soir a 19H le weekend voir en semaine les après midi"

On demande aux membres des mercenaires d'être au moins présent a 2 soir de raid sur les 4, mais pas plus et généralement on fini vers 00h00-00h30.

Biensur plus tu sera connecté et plus ton perso évolura.
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+R
loxxol
Invité




(ANNULE) hunt et demo cherche une guilde Empty
MessageSujet: re   (ANNULE) hunt et demo cherche une guilde Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 16:56

tout d'abord merci de m'avoir rèpondus aussi rapidement , donc je suis dispo a partir de 19h tout les soirs de semaine jusqu'a 2h maximum ,ensuite le wekend je n'ai pas d'heure un peu no live mais que le weekend, mes personnages sont loxxol c mon hunt et satanox mon demo j'ai crèe loxxol car j'ai un peu perdu perdu la main avec satanox mais je le gère encore, oui je vais prendre l'addon qui va suivre, satanox est spè destruction mais je peu changer, loxxol spè precision je peu changer auusi avant j'etais spè bete,voila si vous desirez plus d'infos n'hesitez pas quelque soit votre decision merci d'avance^^
Revenir en haut Aller en bas
flowe

flowe


Nombre de messages : 198
Age : 41
Date d'inscription : 30/09/2007

(ANNULE) hunt et demo cherche une guilde Empty
MessageSujet: Re: (ANNULE) hunt et demo cherche une guilde   (ANNULE) hunt et demo cherche une guilde Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 20:46

Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+R
loxxol
Invité




(ANNULE) hunt et demo cherche une guilde Empty
MessageSujet: re   (ANNULE) hunt et demo cherche une guilde Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 21:39

aucun souci je suis très patient merci d'avoir pris en compte ma candidature , a bientot sur wow ,au faite j'ai ts et animax peu vous renseigner sur moi on ce connais bien ,voila bon jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
Steelayne

Steelayne


Nombre de messages : 109
Age : 111
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 03/09/2008

(ANNULE) hunt et demo cherche une guilde Empty
MessageSujet: Re: (ANNULE) hunt et demo cherche une guilde   (ANNULE) hunt et demo cherche une guilde Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 22:32

Bonjour merci de l'intérêt que tu nous portes, je souhaiterais d'abord te poser deux questions:

1/ Compte tenu de l'arrivée imminente de l'extension, as-tu l'intention de monter rapidement au lvl 80?

2/ Dans ce cas quel sera ton personnage principal, celui que tu nous proposes à guilder en main?

Et la question subsidiaire est: es tu près à t'investir totalement dans ton main pour acquérir le niveau nécessaire aux raids HL?
Revenir en haut Aller en bas
loxxol
Invité




(ANNULE) hunt et demo cherche une guilde Empty
MessageSujet: Re: (ANNULE) hunt et demo cherche une guilde   (ANNULE) hunt et demo cherche une guilde Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 13:42

oui je compte bien arriver le plus vite possible 80 ,je crois que cela est le but de tous^^

pour ce qui est de choisir mon main bien j'ai vu que vous cherchiez un demo,donc je pense que se seras lui ,a vrai dire je pensait que si vous étiiez d'accord je pourrais guilder mes deux personnages .

oui je suis pret a m'investir dans mon main pour faire les instance HL car comme je vous l'ai expliquè je n'ai pas eu le temps dans faire a l'èpoque il n'y en avait pas énormement et mes perso se trouvais sur kaèl'tas bien j'espère avoir repondus a tes questions s'il y en a d'autre n'hésités pas ^^ bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Tala

Tala


Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : Loin, Trop loin!
Date d'inscription : 06/07/2007

(ANNULE) hunt et demo cherche une guilde Empty
MessageSujet: Re: (ANNULE) hunt et demo cherche une guilde   (ANNULE) hunt et demo cherche une guilde Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 13:46

Le truc c'est qu'on veut bien que tu guildes deux de tes persos, mais il y aura un MAIN et un REROLL, le main étant celui qui ira en raid et qui aura la priorité aux loots par rapport au reroll Smile tout simplement!
Revenir en haut Aller en bas
loxxol
Invité




(ANNULE) hunt et demo cherche une guilde Empty
MessageSujet: re   (ANNULE) hunt et demo cherche une guilde Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 15:56

je prends mon hunt comme main je suis je plus motivé avec lui^^
Revenir en haut Aller en bas
loxxol
Invité




(ANNULE) hunt et demo cherche une guilde Empty
MessageSujet: recrutement   (ANNULE) hunt et demo cherche une guilde Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 14:30

tout compte fait je vais attendre d'etre 80 pour me guilder merci encore les gens ++
Revenir en haut Aller en bas
Lïere

Lïere


Nombre de messages : 381
Age : 44
Localisation : Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés
Date d'inscription : 04/03/2007

(ANNULE) hunt et demo cherche une guilde Empty
MessageSujet: Re: (ANNULE) hunt et demo cherche une guilde   (ANNULE) hunt et demo cherche une guilde Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 15:24

Bon jeu à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(ANNULE) hunt et demo cherche une guilde Empty
MessageSujet: Re: (ANNULE) hunt et demo cherche une guilde   (ANNULE) hunt et demo cherche une guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(ANNULE) hunt et demo cherche une guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ANNULE] Alessia Pala-Soins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser